2012, fin d'un monde

Publié le par ARNAUD LARAIE

On parle beaucoup de 2012 comme la fin du monde. Or il s'agirait plutôt, et bien heureusement, d'un malentendu sur la traduction de textes anciens, qui ne parleraient en réalité que de la fin d'un monde ou plus exactement d'une ère, dû au phénomène de précession des équinoxes, comme il l'est mentionné et expliqué dans l'intéressant documentaire réalisé par l'équipe de ZeitGeist dans le lien ci-dessous  (à partir de 21')

 

link

 

De manière plus légère, nous voilà aussi personnellemnt à la fin 2012, ce qui signifie ici pour nous les préparations du mariage, l'écriture des résultats des expérience de mon mémoire en chinois, et la reprise de l'enseignement du français langue étrangère.

J'opterais donc plutôt pour qualifier 2012 comme le début d'un nouveau m...pardon, d'une nouvelle ère!

 

C'est aussi le moment où j'essaye de me remettre au Blog malgré toutes ces occupations. Alors, comme il faut reprendre en douceur, je vais en profiter pour laisser parler les images de cette année 2012 un peu spéciale, avant de prendre rendez-vous pour le prochain article sur ce blog au mois dormant!!

 

 

http://youtu.be/f2FoeKbnfVE

 

 

 

 

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Victor Hugo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ton clip ne marche pas poto petite pensee pour toi futur marié ....<br /> <br /> <br /> on trinque à ta santé biz ce soir c raclette lol....<br /> <br /> <br /> julien tom fanny anae qui vient d 'avoir 2 ans<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre