Plein les yeux

Publié le par ARNAUD LARAIE

15 jours après le nouvel an chinois, on assiste à kaohsiung comme ailleurs à la Fête des Lanternes, l'occasion de déployer encore un peu plus de lumières et de couleurs dans une ville qui n'en demandait pas tant!!

Année du cochon oblige...

Ci-dessous la "rivière de l'amour 爱河" , théâtre de feux d'artifices quotidiens durant toute une semaine riche en sons et lumières

Petit clin d'oeil également pour vous mes amis Franck et Khaled, nouveaux chefs d'entreprise qui venez d'ouvrir l'Alhambra, un superbe salon de thé dans le vieux Montpellier. Là aussi c'est fort en couleur, et je croise les doigts pour vous.

Et en plus ça a vraiment de la gueule...

Enfin, je destine le mot de la fin à mon cousin Jérémy qui a soufflé ses 25 bougies le 11 mars dernier, et à qui je promets d'arroser ça à mon retour fin juin!!

Comme un cadeau et spécialement pour toi, un petit déj en Amérique...euh pardon.. une balade à Taiwan:

(si débit insuffisant, cliquer sur pause et patienter quelques secondes)

Ca vaut mieux qu'une carte postale, non?

Bon anniversaire, bonhomme! 

 

Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens,
Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Victor Hugo

Publié dans taiwanisons

Commenter cet article

sonia 01/04/2007 15:01

Arnaud...Que ce blog continue à vivre malgrè ton retour précipité! Je pense très fort à toi et j'espère que tu reviendras vite!! Plus que la musique!Kaohsiung t'attend, ta petite taiwanaise, sa famille et tous tes amis de l'alliance française...tes élèves!! Envoie nous des nouvelles!