Ouverture du Blog d'arnaud Laraie

Publié le par ARNAUD LARAIE

Bonjour tout le monde!

Oyé, Oyé mes amis ,célébrons ensemble ce Mardi 26 septembre, date de la grande ouverture de ce nouveau Blog d'un français à Taiwan!!!

La principale prétention de ce Blog sera d'illustrer au mieux la vie que je mène ici à Taiwan, que ce soit à l'aide de photos ou de petits articles (j'insisterai dans les premiers temps sur les photos, cela parle parfois beaucoup mieux...et cela me laissera le temps d'affiner ma plume!).

Je souhaite aussi que ce Blog puisse nourrir la curiosité de tous ceux qui s'intéressent aux aventures du Saint-Sulpicien quelque part de l'autre côté du globe. Ma démarche se veut également interactive, mes commentaires n'attendent donc que les vôtres. J'aurai un plaisir certain à connaître vos réactions, et avoir de vos nouvelles!

 



Il faut créer le bonheur pour protester contre l'univers du malheur.
Albert Camus

Publié dans taiwanisons

Commenter cet article

yousri 12/12/2008 16:09

hey!! salut mon amis, j'ai pris le temps de fleurter sur ton blog..juste le temps pour moi de me faire bercé par les douces melodie qui accompagne et qui habille avec merveille t'es  video...je me suis promené pendant 10 min sur des slows de ce vieux briskar de souchon , et deja des images manifique me hante et son gravé dans la tete!! c tres joli, un graine de reporter est née! lol moi j'ai acceuilli hier soir un nouveau née qui s'appele NoHaM! il est beau comme un appolon tou mimi, bien bronzé et de lon cheveux noir! suis deja fan!! voila c deja mon deuxieme a 27 ans! jespere juste etre un bon pere! ici dans les hauteurs de nos montagnes ou je creche depuis maintenant 3 ans a 900m d'altitude, les vaches et les moutons sont nos cotidient, et depuis maintenant 2 semaine il neige, comme o pays du papa noel!! lol 1m50 en 3 jour, heureusement que bon bois et pret , bref la construction de ma maison et stopper pendant les intemperies, mais j'ai beacoup avancé danc ce que saura le temple des FERJANI's!!! je t'enverrai les plans et des photos si tu le souhaite!!!!!!!!!!! jy suis tous les jours avec mon marteau et mon saut lol! bon bref arretons de parler de moi , je veux juste te dire, que je suis fier que tu sois mon amis, jesper du plus profond de mon coeur que l'avenir pour toi sera le meilleur, car t'es vraiment mais vraiment un mec adorable et surtout tolerant, ( pas comme moi lol) alors pcontinu a faire ce que tu fais suis fan !!!!!! bisous d'un papa ancien globetroteur! pour un mister colomb avide de decouverte!!!!! ciao mi amigo ps:

bonin jean claude 28/10/2007 15:15

Salut Arno . J'ai un peu tardé à répondre à cette alléchante carte postale  . Mais tu sais ce qu'est la vie , surtout aujourd'hui celle d'un retaité  . Ca yest l'heure a sonné et je suis parti pour de longues vacances , heureux d'en profiter . J'avais beaucoup apprécié le petit mot que tu m'avais laissé lors de l'annonce de mon départ , bref mais bien visé .!     Lors de ton bref passage dans la société  ,j'ai pu remarqué ce personnage au joli sourire . Tu fais partie de ces gens qui laisse forcément une trace ,un souvenir qui ne laisse pas indifférent ........  Fi de tous ces compliments  , j'espère sincérement te revoir un de ces jours . Je te souhaite bonne vie dans ces contrées lointaines pour toi et ta compagne . Amicalement  .JC

BONIN 28/10/2007 15:10

C'est juste un essai pour mon père. Merci et bon séjour.

BONIN 28/10/2007 15:10

C'est juste un essai pour mon père. Merci et bon séjour.

sandrine 29/09/2007 20:44

salut arnaud!c est sandrine, la toulousaine de cofiroute!! hihihon a bien reçu ta carte postale qui nous a fait vraiment très plaisirton blog est très sympa, continue a l 'enrichir de tous tes instants, ça nous permet de nous évaderbonne continuation a l autre bout du mondebisousss