Ma carte de voeux

Publié le par ARNAUD LARAIE

undefined



En remerciant tous ceux qui me font l'honneur de me rendre visite sur ce Blog, et tout particulièrement ceux qui y laissent ces sympatiques commentaires, je vous adresse mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, 2008.

Une pensée spéciale au petit frère resté en france, la grande famille peinée par les soucis de santé, et les amis à qui je pense bien fort malgré la distance et le temps qui passe.

J'ai fêté Noël ici avec mes parents que je remercie tant pour ce privilège, on aurait dit "trois petits oiseaux"... Superbes vacances que j'ai choisi de mettre en images et en musique... bonheur simple comme carte de voeux.



Publié dans taiwanisons

Commenter cet article

taillard aymeric 05/02/2008 23:10

salut arnaud , je me permet de te passer un petit bonjours , d'un gars de quebecor ( suis le bobineur de l'equipe a ludo) avec qui tu as travailler. et je te souhaites plein de bonnes choses pour toi dans l'avenir ( qui me semble ,etre joyeux). c'est grace a ton pere , quand j'ai demande de tes nouvelles, que j'ai eu l'adresse de ton blog . bon a plus et bonne route . ah au fait passe le bonjours a oliv , car je vois que vous etes souvent ensenbles , c 'est bien . passes tous mes voeux de bonheur aux marier .a++ aymeric

ARNAUD LARAIE 06/02/2008 14:57

Salut Aymeric!Je te remercie pour cette bonne surprise qu'est ce message en provenance de Quebecor. Olivier se joint certainement à moi pour vous passer le bonjour, je pense particulièrement à Ludo et à ceux avec qui on avait sympathisé lors des interminables sessions de paquets!! Le blog d'olivier est sur la droite du blog, dans mes liens (oliv l'expert du monde chinois);Un grand bonjour donc aux gars de l'usine, et bon courage.A bientot.

Nicolas 24/01/2008 11:45

Bonjour Arnaud, Ancien étudiant du département de chinois des Langues'O, je compte me rendre à Taiwan pour deux semaines et demi au mois de mars. N'ayant pas beaucoup d'informations sur l'île, je suis à la recherche d'adresses d'hôtels pas chers, de colocation ou bien d'un échange de langue en contrepartie d'un logement chez des Taiwanais. Si tu as le temps pourriez-vous me donner quelques informations. Je vous félicite pour votre blog, bien documenté et attrayant. Très cordialement, Nicolas U

ZhongArt 19/01/2008 10:31

新年快乐   xīn nián kuài lè Bonne année :)

sandrine 15/01/2008 14:00

bonne année a toi aussi, plein de bonheur, la santé et l amourbisous de tout les collègues de cofiroutea bientot on espère!

Bird du Maroc 04/01/2008 05:43

Bonne 2008,C'est un blog imprésionable,donc profiter de votre vie Exotique.